On vous montre la meilleure routine capillaire pour les cheveux ondulés, frisés, et crépus 9 juillet 2020 – Posted in: Articles, Green shopping – Tags: , , , , , , ,

💁‍♀️ Qui n’a jamais rêver d’avoir une routine capillaire simple et avec des produits clean ?

👌 Drops la boutique a trouvé pour VOUS LA solution !

Dans cet article, on vous explique étape par étape la routine capillaire simple, efficace et avec des produits composés à 99 % d’ingrédients naturels que vous allez adopter, et forcément ADORER.

En effet, nous avons sélectionné pour VOUS la marque Les Secrets de Loly car au delà que ce soit « frenchie » c’est une marque qui ne triche pas avec ses composants.

La gamme complète les Secrets de Loly

Nous serons tous d’accord sur le fait que la plupart des produits conventionnels ont un effet dévastateurs sur nos cheveux et notre santé. De plus, ils cachent leurs ingrédients néfastes sous un toucher final certes soyeux mais ce n’est que de la poudre aux yeux.

Oui! De la poudre de perlimpinpin comme il dirait 😉

Ce n’est donc pas parce que vos cheveux deviennent doux avec des soins capillaires conventionnels que c’est forcément mieux pour vous. L’idée est aussi de savoir décrypter les étiquettes et de ne pas se fier au prix.

Car LE prix dans tous soins conventionnels fait souvent référence à la marque que l’on paye.

Alors qu’avec Les Secrets de Loly on est sur de la transparence. Mais nous tenons fortement à préciser que l’on adore :

  • Les emballages bio-dégradables
  • Les ingrédients à 99% naturels
  • c’est très économique : ils sont super efficaces même en utilisant très peu de produit
  • Non testé sur les animaux

C’est pourquoi Les Secrets de Loly c’est LA meilleure alternative pour un soin ciblé.

Les étapes

Etape 1 : LAVER avec le shampooing PerfectClean.

Ses ingrédients vous apporteront une hydratation maximale en plus d’un cuir chevelu assaini. Il convient à tous types de cheveux: naturels, traités chimiquement, bouclés, frisés, crépus, et même lisses (épais)

Etape 2 : DEMELER avec l’après shampoing PINK PARADISE

Une TUERIE ! Ok il sent tellement bon mais il laisse un toucher doux et apaise le cuir chevelu en même temps. IL n’est pas lourd et permet de démêler parfaitement votre chevelure. Il peut s’utiliser aussi en No poo (technique du No Shampoo)

Etape 3 : NOURRIR avec le masque REPAIR TIME

A utiliser une à deux fois par mois : Un réel bonheur pour les cheveux cassant, fourchus. Il hydrate en profondeur grâce à sa vitamine B5. Cette vitamine nourrit, répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine. En gainant le cheveu, elle le rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer et participe a la croissance du cheveu.Ce masque est compatible avec la méthode du No Poo (technique du No Shampoing).

Comment procéde: A appliquer de la racine jusqu’aux pointes, le laisser poser 10 à 15 min et rincez. Bien être assuré !

On finit par « Styliser » sa coiffure

Etape 4 : Le KURL Nectar ou « LA LUNE DE MIEL » pour vos cheveux

Hyper concentré avec des actifs capillaires comme l’Aloe Vera, Miel, Glycérine, Algues Marines, Beurre de Cacao, Beurre de Cupuaçu, Thé vert, Ricin, Soja et Provitamine B5 , peu de produit suffit pour hydrater et restructurer votre chevelure. Vous pouvez l’utilisez une à deux fois par semaine.

Etape 5 : On FIXE l’hydratation avec le Boost curl

Cette gelée capillaire maintient l’hydratation de votre chevelure (scelle l’hydratation) et rendra vous boucles rebondies, redessinées et sans effet carton !

Et voilà c’est fini pour LA routine capillaire simple et naturelle pour les cheveux frisés, ondulés et crépus. Toute la gamme est à greeenshopper sur Dropslaboutique.com ici

Alors, elle est pas belle la vie en Drops ?!

👇 Retrouvez toutes les étapes en video👇