Projet engagé

« Les petits ruisseaux font les grandes rivières  » FURETIERE 

Le projet Drops La Boutique répond à un acte d’engagement.

Il est important pour Drops de s’entourer de marques certifiées avec des labels comme eco-cert, peta, made in france, etc.

Dans un futur proche, Drops La Boutique souhaite également reverser une partie de ses gains à une association qui lutte contre la pénurie de l’eau dans le monde. Pour ne rien vous cacher c’était une des premières idées ce pourquoi le  projet s’est nommé: drops. (n.b: gouttes en français) En tous les cas se rendre utile et de manière éco-responsable reste notre fil rouge.

Dématérialisation

Non aux prospectus ! Aucune pub papier excessive ne sera délivrée. Le but étant de réduire au maximum l’émission de papier ou plastique . On vous invite donc à découvrir la page Collecte si vous souhaitez vous débarrasser de vos petits et moyens emballages. Aussi nous avons choisi de communiquer avec vous sur internet pour lutter contre le gaspillage. Croyez – nous cela deviendra vite un automatisme. Donc n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

D’un autre coté Drops s’engage  à alimenter régulièrement le blog :  dropsleblog  qui peut être considéré comme une carte de visite.

Vous pourrez y retrouver des bons plans : bien-être, recettes vegan / bio / healthy, conférences, concept stores focalisés sur le bio, vegan, zéro déchet, etc …

Voici une sélection des articles cibles eco-friendly déjà présents sur le blog :