Non classé

Le Faux Gras, de quoi en faire tout un plat !

Les fêtes de Noël approchent…Une bonne raison pour festoyer et se remplir la panse.

Le business du foie gras n’étant pas au beau fixe à cause de la grippe aviaire voici un bon plan pour les curieux et bien sûr pour les adeptes du vegan:

Le Faux Gras de Gaïa, garanti sans huile de palme et 100% végétal.

 

Ingrédients

levure alimentaire*, eau, huile de coc* , amidon de pomme de terre*, pulpe de tomates*, Champagne* (2 %), huile de tournesol*, sel marin, truffe* (1 %), épices* (0,18 %: coriandre*, canelle*, clous de girofle*).

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Fabriqué en Allemagne.

Je ne me définirais pas comme 100 % végétarienne car les apports nutritifs journaliers sont indispensables à notre bien- être. Mais la traçabilité reste à mon égard tout aussi importante.

Non plus ici pour convaincre qui que ce soit mais pour proposer des alternatives à ceux qui sont vegan et de bons vivants (car oui les deux se combinent !) mais également aux gourmets qui souhaitent découvrir des nouveautés gustatives.

En tout cas, je suis ravie qu’au fur et à mesure des années, de nouveaux produits en alternance avec la viande arrivent sur le marché.

A déguster sur des petits toast accompagnés d’un bon champagne bien sûr !

Disponible chez Greenweez.

 

 

Partager

One comment on “Le Faux Gras, de quoi en faire tout un plat !”

  1. December 1, 2022 at 23 h 14 min

    Manger du fast-food avec bonheur vaut peut-être mieux que du tofu bio avec la rage au cœur (…) Le secret d’une bonne mastication est de boire les solides et de manger les liquides.

Laisser une réponse